News

Vectis ACF rejoint Grant Thornton Luxembourg

Vectis ACF - Grant Thornton Luxembourg - Advisory

Luxembourg – Grant Thornton Luxembourg renforce ainsi sa division de consultance au secteur financier dans des domaines cruciaux comme GDPR, MiFID II, business risk services, audit interne et cybersécurité…

L’équipe Vectis ACF composée d’une dizaine de spécialistes va rejoindre Grant Thornton Luxembourg dès décembre 2017 qui franchira ainsi le nombre de 250 personnes.

C’est avant tout le partage de valeurs et l’importance attachée à une culture de probité professionnelle commune qui ont fait que les formalités de rapprochement des deux cabinets ont pu être bouclées en un temps record d’à peine un mois.

« Nous accueillons chaleureusement la nouvelle équipe ! Ce n’est pas la taille relative de l’opération qui importe mais c’est le renforcement stratégique dans des domaines hautement spécialisés qui font de cette venue une avancée significative pour nos équipes et nos clients », déclare Romain Bontemps, Managing Partner de Grant Thornton Luxembourg. « Nous continuerons à favoriser les alliances stratégiques qui nous permettent de rester focalisés sur l’intérêt de nos clients. »

 

Contact:

Caroline Soetens
Grant Thornton Luxembourg
T +352 40 12 99 60
E caroline.soetens@lu.gt.com